lundi 21 octobre 2013

Univers social

 
 
Alexandre Poulin
La misère de Paris
 
 
 
Bonne pratique !!

21 commentaires:

laurie poirier a dit…

ma mère a vu la vidéo et elle trouve ça très bon!!!

megg-anne a dit…

mon pére a vu ton video et il a aimer sa et moi aussi!!

Julie a dit…

Bonjour les filles,

Je suis contente de lire vos commentaires et de constater que tout le monde aime bien notre chanson en univers social.

Bonne fin de semaine ;)

megg-anne a dit…

merci julie on se vois lundi

megg-anne a dit…

merci julie on se vois lundi

elysa a dit…

bonjour julie ton video est super . mes parents la aimer. elysa

megg-anne a dit…

allo julie je suis en musique

joey papineau a dit…

julie tu est la plus bonne des proffesseur que jai racontrer dans ma vie entiere.julie je taime comme proffesseur

simon a dit…

simon a dit

salut julie comment ca va c'est

simon bartley de l'année passer en

4 année avec steeven oullet

simon bartley

joey papaineau a dit…

julie tu est la plus belle des professeur que jai rencontrer

joey papineau a dit…

julie repond moi

joey papineau a dit…

julie jai jouer a des jeux sur ton blog

joey papineau a dit…

julie jai regarder la video de alexendre poulin une vingtaine de fois et je lai aimer.

JUlie a dit…

Salut Joey :)

Merci pour tous tes commentaires. Je suis contente de voir que tu aimes visiter le blog. Continue à travailler fort :)

Julie a dit…

Bonjour Simon et Steven,

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère que la cinquième année est très agréable. Continuez à m'écrire des petits mots et à venir visiter le blog. Ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de mes anciens élèves.

joey papinaeu a dit…

merci

joey papineau a dit…

julie veut tu quond se parle
d hockey oui ou non.

molly ll a dit…

ont dirais que tout le monde est rendu sur ton blog 24/24. l'année prochaine déjà le segondaire je vais aller a ester blondin (ecole privée).je mennuis vraiment de toi et tes eleves ont lai de taprecier cest sur avec;

-ta fonçons d'expliquer enjouer
-toutes tes tranche de vie amusante
-ton beau sourire a tout les matins
-et finalement tout ce que tu nous montrent,si intérécent.

bref tu es la meilleure de toutes les prof.

molly

Julie a dit…

Bonjour ma belle Molly,

Merci pour tous ces compliments! J'ai le cœur rempli de bonheur.
Tu as été acceptée à l'école privée...wahouuuuuuu, je suis fière de toi! Continue à travailler fort pour réaliser tes rêves!

molly a dit…

merci beaucoup, j'espère que nous allos bientôt ce revoir on sais jamais. peut-être que tu vindras travaller dans mon ecole privée!(ester-blondin) a tres bientôt

bonjour de tout le monde
molly

Marie-Krystine a dit…

Ma mere adore la chanson et moi aussi !!:)