vendredi 15 août 2014

Une promesse, c'est une promesse !

Bonjour mes chers élèves,

Je vous avais promis de vous donner des nouvelles du bébé. Hé bien, ce sera une FILLE et elle est en santé. Elle bouge beaucoup et elle devrait se montrer le bout du nez fin décembre ou début janvier.

Profitez bien de vos dernières journées de congé!
Je pense à vous!
Julie

8 commentaires:

Élysa a dit…

bonjour madame julie je suis contente que ton bébé sois en santé profite bien de tes vacance. elysa

katrixia a dit…

bonjour madame julie je suis

elysa a dit…

Repond nous

Julie a dit…

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien en 5e année. Katrixia, je crois que tu es dans la classe de madame Karine ? Élysa, comment ça se passe dans la classe d'anglais intensif??

Julie a dit…

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien en 5e année. Katrixia, je crois que tu es dans la classe de madame Karine ? Élysa, comment ça se passe dans la classe d'anglais intensif??

Mégane Wolfe a dit…

allo Julie je suis Mégane Wolfe une de t'es élèves en 2011 2012 te rappelle-tu de moi?

Unknown a dit…

boujour ,
je mappel amelie martineau je suis rendue en 6e anné et tu étais ma profeseur de 2e anné a l'école des explorateurs a ste julienne et ntu ne sais pas a quelle point je mennuie de toi :(
tu étais la meilleur professeur que j'ai eu je mennui TELLEMENT BEAUCOUP de toi jespere que tu va me réecrire je dois ter laisser


amélie martineau
roxanne charbonneau

Unknown a dit…

juespere que tu me réecriras bonne journer ou soirer xxxxxxxx