lundi 8 décembre 2008

La lecture en ligne


Des textes amusants et courts...

http://pujol.club.fr/exercices/liberator/liberator.html

www.duplaisiralire.com/persos/thomas.htm

e.lescaudron.free.fr/CP/Jeux%20de%20lecture%201/Niv3/depart1_3.htm

www.cssh.qc.ca/ecoles/marcel/devine/

Des textes plus difficiles pour ceux qui veulent relever le défi...

www.clicksouris.com/aventure/aventure.htm

pagesperso.scola.ac-paris.fr/claudemarc/HTLM/courtes/auzoo/zoo0.htm

pagesperso.scola.ac-paris.fr/claudemarc/HTLM/courtes/pisc/pisc0.htm


cracboumhue.free.fr/contes/contes.htm

Un beau conte à lire et écouter...

www.palou.be/conte.html

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour mme juli je voulais vous dire joyeux noël et passer une
belle anée 2009!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Frédéricke,

C'est une belle attention. Je te souhaite de joyeuses fêtes à toi aussi. Ce sera un repos bien mérité!
Julie

Anonyme a dit…

bonjour mme julie je voulait vous dire joyeux noel

Anonyme a dit…

de ariane

Anonyme a dit…

Bonjour ma belle Ariane,

J'espère que tu prendras le temps de rire et de t'amuser pendant ces belles vacances. Joyeux Noël à toi et à ta famille.