jeudi 27 août 2009

Aux élèves de 2e de l'école L-J. Martel

Bonjour chers élèves,

Une nouvelle année qui débute...

Dans quelques jours, vous allez vivre votre rentrée en deuxième année. Que c'est excitant!

J'ai vraiment hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous.

À bientôt

Julie Charbonneau

7 commentaires:

Caroline Geoffroy a dit…

Bonjour Julie! Ces petits cocos sont chanceux de t'avoir! Quelle belle année ils passeront!

Ton amie enseignante Caroline

Frédéricke Buri a dit…

Salut Julie moi mégane vermette et dm te dises bonjour et le reste de la classe aussi passe une belle annéé avec tes nouveaux élèves


xxx

Julie a dit…

Bonjour Caroline,

Merci pour ce beau mot. Mes élèves sont vraiment merveilleux! Ce sera une année magnifique!

Julie

Julie a dit…

Bonjour Frédéricke!

Je suis vraiment contente de voir que tu visites encore le blogue. Tu diras bonjour à tout le monde ma part. Je m'ennuie beaucoup de vous. Je te souhaite une merveilleuse année.

À très bientôt!
Julie

Caroline Geoffroy a dit…

Bonsoir Julie, j'ai hâte de te voir. Tu travailles fort et je m'ennuie de toi, mon amie.

Caroline

Yoann a dit…

juli jè taime for xxx

yoann

Julie a dit…

Bonjour Yoann,
Moi aussi je t'aime fort et j'espère que tu visiteras le site très souvent.
Madame Julie