jeudi 15 octobre 2009

Sortie théâtre...Une forêt dans la tête

Quelle merveilleuse sortie en votre compagnie! Des décors, des personnages qui font rêver. As-tu aimé la pièce? Va répondre au sondage pour me faire connaître ton opinion.

















4 commentaires:

frédéricke a dit…

Bonjour Madame Julie Oui Bien Sur Je Dirais Bonjour A toute La Classe



J'ai Hate de vous Revoir


xxxxxx oooo groz Bizou fred

Salomé et Valérie a dit…

Mme Julie,
mon idée pour le nom du blog est sourire magique.

Salomé

Julie a dit…

Bonjour Frédéricke!
Je prendrai le temps d'aller vous voir lorsque j'aurai un peu de moins de travail. Je pense toujours beaucoup à vous. Je t'apporterai tes livres.
À bientôt!

Julie a dit…

Bonjour Salomé!

Merci pour ta suggestion. Je prends ton idée en note. Nous voterons la semaine prochaine.

À demain!