dimanche 31 janvier 2010

HAITI...une pensée pour eux!

Ensemble, nous allons lire un dossier spécial sur la situation en HAITI.

Ensuite, je te demande d'écrire un message d'encouragement, un mot gentil qui sera envoyé directement en HAITI. Pour faire le travail, utilise mon atelier d'écriture.


Bon travail!

Julie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,cest vrait que les abiten de Haiti ne sont povre maintenent qu`ils ont eu plusieur trenblement de terre.D`Elisabeth

Anonyme a dit…

Bonjour,cest vrait que les abiten de Haiti sont povre maintenent qu`ils ont eu plusieur trenblement de terre.D`Elisabeth

Frédéricke Buri a dit…

Bonjour,Je voudrais Dire Bonne Chance a HAITI IL Que Le Vivant Reste en Santé!!
Bonne CHance!

Julie a dit…

Bonjour Éli!
Merci pour ton commentaire.
Je suis contente que tu visites le blogue!!

Julie a dit…

Bonjour Frédéricke,
Hé bien,tu visites encore le blogue! J'en suis ravie. Merci pour ton commentaire.
À bientôt!
J'attends de voir Guylaire pour tes livres!!! Je ne t'oublie pas!

Frédéricke Buri a dit…

Merci!!