vendredi 19 février 2010

Vancouver 2010

L'ouverture des jeux Olympiques s'est déroulée le 12 février dernier à Vancouver. Les athlètes de plusieurs pays sont réunis pour la compétition. Tu peux suivre le déroulement des jeux à la télévision, dans les journaux et sur internet. Je t'invite à visiter le site de radio-canada dans lequel on retrouve des articles intéressants. Clique sur l'inuksuk

Bonne lecture!

2 commentaires:

Frédéricke Buri a dit…

MOi mon beau Prère est partit a vencouver pour les jeux.
Jaime Vraiment les regarder a la télévision!!!


Je voudrais pouvoir vous revoirs !!!!!

xxxx Jemenuit de vous!

Julie a dit…

Ma belle Frédéricke,

Je m'ennuie de toi aussi. Nous aurons sûrement l'occasion de se recroiser. Je suis contente que tu suives les olympiques. C'est passionnant!