vendredi 21 décembre 2012

Bonnes vacances :)

Mes chers élèves,

Je prends quelques minutes, en cette magnifique journée de tempête, pour vous souhaiter de bonnes vacances. Vous avez travailler fort, il est maintenant temps de vous reposer, de jouer dehors, de passer de beaux moments avec votre famille et vos amis.

Joyeux Noël et bonne année ! Yé!

4 commentaires:

Kelly-Ann a dit…

MERCI ET VOUS AUSSI VOUS LE MÉRITÉ CAR VOUS NOUS AVEZ AIDÉ TOUTE CETTE PÉRIODE DE L'ANNÉE.

A LA MEILLEURE PROFESSEURE XXX ET JOYEUX NOËL.

JE VOUS AIME BEAUCOUP

KELLY-ANN

Julie a dit…

Merci ma belle Kelly-Ann pour ton commentaire. Il me fait chaud au coeur. Profite bien de toute cette belle neige pour jouer dehors.

Julie ;)

simon a dit…

simon à dit

joyeux noël julie et tous le monde!

julie tu est la meilleure professeur.

(simon)

Julie a dit…

Merci mon beau Simon :)

On se voit demain!
Julie