dimanche 3 mars 2013

Bonne semaine de relâche :)

Bonjour mes élèves :)

Dans un premier temps, j'aimerais vous souhaiter une merveilleuse semaine de relâche. Allez jouer dehors !!!

Dans un deuxième temps, j'avais envi de vous partager un moment de ma fin de semaine. Hier, je suis allée dans une petite salle de spectacle à Lavaltrie pour aller voir Alexandre Poulin. Wow, j'ai été charmé par le chanteur. Lorsqu'il a interprété La misère de Paris, j'ai tout de suite pensé à vous. Alexandre a expliqué que lorsque son père a pris sa retraite, il a fait l'arbre généalogique de la famille et ils ont découvert que leur ancêtre était un De Courval. C'est cette expérience de vie qui l'a mené à écrire cette chanson.
 
Ainsi, je vous offre une autre chanson de l'artiste qui s'intitule L'écrivain. Elle parle d'un prof qui a su faire la différence dans la vie d'un élève. 
 
 
 
N'oubliez pas d'écrire un petit commentaire.
Madame Julie
 
 
 

4 commentaires:

simon a dit…

Simon a dit:

Merci! Julie pour le message et pour

la musique.On t'aime Julie tu es la

meilleure prof au monde.

de:Simon Bartley

Julie a dit…

Merci mon beau Simon!
Quelle joie de lire ton message!
Tu peux m'écrire quand tu veux...sur le blog ou sur le mail. Je vais toujours te répondre!

Garde le sourire :)

Kelly-ann a dit…

Julie je suis charmé par ton message et je mennuis déjas de toi

Julie a dit…

Kelly-Ann, ton message me rend heureuse. J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui. Tu peux m'écrire quand tu veux ma belle. Je serai toujours là. N'oublie pas la chorale demain :) Dis un beau bonjour à toute la classe de ma part!