lundi 29 avril 2013

Arbraska!

Voici un rappel pour la sortie à ARBRASKA.

Le jeudi 2 mai prochain, nous irons profiter de la belle température printanière à Arbraska.
L'horaire est le même qu'à l'habitude.

N'oublie pas de porter des vêtements et souliers de sport, confortables et adaptés à la température. Tu peux apporter une paire de gants si tes mains sont sensibles.

Tu dois apporter un repas froid.


Tu peux visiter le site internet si tu es curieux:

 
 

8 commentaires:

evan a dit…

sa vas étre le fun

Jean-Christophe a dit…

Ouais parfaitement d'accord

On va s'amuser :)

Ann-sophie a dit…

J'ai vraiment hâte d'y aller surtout que je suis dans expert ça va être le fun au boute ! :D

alicia a dit…

J'ai trop hâte d'aller à Arbraska!!!

Antoine a dit…

daccord avec vous ca va etre tipant au boute

Caroline Geoffroy a dit…

Chanceux! Pour nous, de Montréal, c'est trop loin, ça coûte extrêmement cher en autobus.
Profitez de votre journée au max!

mollyll a dit…

julie...vas-tu me dire si mon devoir est correcte ?!?

Julie a dit…

Molly, j'ai bien reçu tes deux devoirs ;)