dimanche 3 novembre 2013

Des biscuits aux crottes de souris....Hummmmm ;)

À l'occasion de l'Halloween, les élèves, madame Guylaine et moi avons préparé des biscuits un peu spéciaux.

Pendant cette activité, les élèves ont travaillé la lecture, les fractions, les quantités et , bien sûr, la coopération.

 
Madame Julie fait la distribution des ingrédients.
 
 
Megg-Anne, Arianne, Zack et Nathan
 

Brian, Danyk et Ludovic
 


Katrixia, Marie-Krystine et Laurie
 

 Ariane, Élysa, Jérémy et Maxim




Joey, Nicolas, Xavier et Matys
 

Vous pouvez jeter un coup d'œil et voir comment nous travaillons fort dans la classe de madame Julie :)

4 commentaires:

Caroline Toupin a dit…

Nous avons pu y gouter avec plaisir, ils étaient délicieux!

Julie a dit…

Bonjour Caroline,

Je suis contente de voir que vous avez réinvesti la recette à la maison.

megg-anne a dit…

ma soeur aime tes photos et moi aussi elle son, trés belle!!!

Megg-anne a dit…

Allo julie ses moi Megg-Anne je voulais juste avoir de tes nouvel puis comment bébé va tes truc m aide beaucoup en 6 j'ai encore de la difficulter en lecture est français mais je vais pouvoir passé mon année avec toute note que je recolte
Merci pour tes truc en français je sais sa fait longtemp que je ne tais pas donner de nouvel sa va très bien même que je suis grande soeur de 4 petite fille plein dénergies comme moi.AU tu te r'appelle de Zack le tanant si oui il est un peu plus drôle et énervent quand 3. je suis dans la classe de Marie-ajosée en 601 elle que je souhaitait tellement avoirje suis trop heureuse ,j'ai 7 nouvelle amies comme Méganne ma BFF pour toute la vie et lisbeth la plus drôle. je vais arrêter de t'écrire parce-que je pense que l'ordinateur qui vas éclater.MERCI Julie xxxMegg-anne qui taime