jeudi 12 décembre 2013

Noël en Italie

Laurie et Marie-Krystine nous ont fait découvrir les traditions italiennes à Noël.



 
Nous avons eu droit à la dégustation du pannatone....Miam!!!
 

7 commentaires:

laurie poirier a dit…

c'est le impressionnent de voir ceci

laurie a dit…

ma mère est contente de voir les photos

Ariane Ouellet a dit…

Julie je ne suis pas la car ma mère a donné naissance à ma petite sœur Clara. Clara pèse 7.9 lbs, mesure 20 pouces et elle est née cette nuit à 02.41. Je suis chez mes grands-parents à Boucherville.

Bonne journée

Unknown a dit…

Allo Julie j'ai hate de voir le tour de Slinky

;aurie a dit…

Julie je suis aller sur le blog et j'èspere que tu va mangée le présent que je t'ai amener pour Noel puis passe les plus beaux temps des fetes.Au!! je voulait s'avoire comment aller dans le site du jeu zute qu'on n'a jouer eu qui a rester pour le diner de Noel qui aussi était le déjeunée pour etre plus présit.Merci pour le certifiqua de Noel dans le monde en Italie eu qui va me menqué le plus qui va partir et pendent les vacance de Noel c'est toi Julie,Ariane Ouellet et Slinky le lutin de la classe tu vais m'ennuier de toi et les autres.

Julie a dit…

Bonjour ma belle Laurie,

Bien sûr que je vais déguster les chocolats que tu m'as donnés. Le temps des fêtes, c'est pour se sucrer le bec :)
Pour le jeu, il se trouve sur le logiciel notebook que nous avons sur le smartboard. Tu peux le télécharger gratuitement de la maison...je crois.

Bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

Cher madame Julie j`espère que tu a passer un beau temps des fête ont se revois en Janvier elysa.