lundi 10 mars 2014

Quelle heure est-il?

Voici quelques exercices qui t'aideront dans la lecture de l'heure. Clique sur les liens pour découvrir différents jeux sur l'heure.

Apprends à lire l'heure

Je sais lire l'heure

Apprendre à lire l'heure

Mettre à l'heure

Les quarts et les demies

Bonne chance ;)

3 commentaires:

laurie poirier a dit…

Julie as-tu des site pour le concours des orales avec nos passion parce que moi ma passion est de faire des dessins et je ne sais pas ce qui apporte au monde puis j'ai pas d'idée comme passions.

s.v.p

(:

Julie a dit…

Bonjour Laurie,
malheureusement, il n'y a pas de site pour l'art oratoire. Par contre, je pourrai t'aider à trouver ce que ta passion peut apporter au monde. On pourra en discuter demain. :)

Élysa a dit…

Bonjour madame Julie es ce que ont peux prendre un carton pour l'art oratoire.