dimanche 2 novembre 2008

Des exercices en ligne

Voici des sites éducatifs dans lesquels tu pourras faire des apprentissages tout en t'amusant.
Bonne visite!

Mathématiques et français


Genre des mots

17 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour m.d Julie!je voulais juste vous dire que notre cite est tres beau alors byebye

-zoé-

Anonyme a dit…

bon jele sais que j'écris toujours des comentaires mes en tout cas .... je voulais selement dire bonjour aux ami(e)s de la classe et a madame julie!!




-zoé-

Anonyme a dit…

Chère julie veux tu me montrer commentcréer un blog

Anonyme a dit…

bravo madame julie sais un tres beau site megan.v

Anonyme a dit…

bonjour madama Julie cset un bon jeux vraiment pour les 4 année

mimi lessard cool-cool a dit…

merci julie bonne journer pour demain _xxx_

Anonyme a dit…

bonjour mme julie je suis aller essiyer les jeux ils sont cool!
MERCI





-fred-

Anonyme a dit…

Bonjour madame Julie , avec les multiplications je suis meilleur jean-philippe gravel-sigouin

Anonyme a dit…

Bonjour Zoé,
Je suis contente que tu apprécies le site. C'est éducatif et amusant en même temps.
Julie

Anonyme a dit…

Salut Charles,

Pour créer un blogue, tu peux écrire le mot dans un moteur de recherche et tu pourras avoir accès à différents sites pour en créer un.
Bonne chance!

Anonyme a dit…

Bonjour Megan,

Merci pour le beau commentaire. Tu vois, je travaille fort pour mes élèves que j'adore.
Julie

Anonyme a dit…

Allo Ariane,
Je suis contente que ta visite sur le blogue soit agréable. Tu pourras aller y pratiquer tes verbes.
Julie

Anonyme a dit…

Bonjour Michael,
Je suis contente que tu visites le blogue à la maison. Tu pourras y pratiquer plusieurs choses que l'on voit en classe.
Bonne fin de semaine
Julie

Anonyme a dit…

Belle Frédéricke,
Merci pour le beau commentaire. Je suis contente que tu aimes le site.
Julie

Anonyme a dit…

Salut Jean-Philippe,
Je suis contente que tu pratiques tes multiplications. Il ne te reste plus qu'à faire tes devoirs;)
Julie

Anonyme a dit…

salut julie merci pour vo commen taires ;-)

Anonyme a dit…

bonjour m.d. julie j'ai essayer le site du livre et il faut s'inscrire
j'èspere quil y a un autre facon de le visiter
au plaisir de recevoir une réponse
megan.vermette