dimanche 9 novembre 2008

Notre projet Halloween

Vous pouvez être fiers de vos réalisations.
Il y a des équipes qui ont travaillé très fort.
Bravo!





15 commentaires:

Caroline Geoffroy a dit…

Wow! Tu as eu une très bonne idée de projet Julie. Tes élèves sont chanceux de t'avoir. Vos réalisations sont de toute beauté. J'espère que tes élèves seront disciplinés car ça te permettra de leur montrer à quel point tu peux faire des projets formidables! Bravo à vous, les élèves, pour votre travail!

Caroline, amie de Julie et enseignante en 5e année

Caroline Geoffroy a dit…

Bravo pour tes liens à droite Julie!

Anonyme a dit…

bravo encore julie jaime beaucoup pratiquer mes multiplication chez moi en étude sur lordinateur!!
byebye<


-zoé-

Anonyme a dit…

bonjour

Anonyme a dit…

bonjour madame julie je trouve que c'est une bonne idée! pour le bloge félicitation merci d'être un si bon prof


-frédéricke-

le mardi 18 novembre 2008

Anonyme a dit…

Bonjour madame julie je trouve que cest une bonne idée!pour nous.
ariane le mardi 18novembre


byebye

Anonyme a dit…

je voulais juste dire un beau bonjour a la classe!!
<


bybye
-zoé-

michael a dit…

Bonjour,mademe Julie j aime beaucoup ton site MERCI!

mimi lessard cool-cool a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

salut toute la classe jessepaire
que vous aimer le cite moi oui
c tros cool :-) bye bye




-frédéricke-

Anonyme a dit…

Bonjour Caroline,
Merci pour les encouragements et les conseils. Mes élèves apprécient le blogue et le visitent même à la maison. Je suis vraiment heureuse. Merci mon amie
Julie

Anonyme a dit…

salut julie merci encore pour le comentaire

-fred- :-) :-) (c'est un bonome)

Anonyme a dit…

allo Julie je suis hereux de avoi ton site je pratique pis je mamiliors merci . -Michal_Lessard-

Anonyme a dit…

bonjour mme julie le site ne marce pas chez moi noël danle monde .com

Anonyme a dit…

Bonjour Frédéricke

Le site devrait maintenant fonctionner. Tu peux commencer ta recherche. Bon travail!