dimanche 5 mai 2013

Devoir pour le jeudi 9 mai

Bonjour!

En ce dimanche ensoleillé, je t'envoie tes deux devoirs pour cette semaine.

Voici celui de français:
https://docs.google.com/forms/d/1tsDDE6J3ob5m4NwVusDk3sOaO0DpO5FiM96etWtzrhE/viewform

Celui-ci concerne les mathématiques:
https://docs.google.com/forms/d/1fGhF5v3Ofgu7UesSY5xIWom0ZaYrRr8VTH4LHeMzhgU/viewform

N'oublie pas de les envoyer mercredi soir ;)

9 commentaires:

kelly-ann a dit…

tes eleve son tu aussie sage que nous? ;)

Antoine a dit…

on est tres sage

Jean-Cristophe a dit…

Oui parfaitement d'accord...
bon pour en revenir au canadien,
je suis désolé de dire ça mais il sont POCHE!!!!Il vont se faire battre a plate couture.

Ha!Ha! bon a demain :)

Ann-sophie a dit…

J'écoute pas vraiment le hockey , mais l'image que tu as mis madame Julie, je la trouver super cool !! :D

MollyLL a dit…

ouin,ann-so a raison !!!

pis c'est vrai qu'ont est TRÈS SAGES !!!

mollyLL a dit…

madame julie,
pour le truck de revues
une petite fille qui
fait de la gim c'est-tu
correcte !?!

MollyLL a dit…

parce que sinon je trouve rien !!!

Julie a dit…

Bonjour ma belle Kelly-Ann,
mes élèves sont supers...tout comme vous ;) On se voit la semaine prochaine. Comme promis, je serai présente au spectacle de fin d'année ;) À mercredi !!!

Les Canadiens ont travaillé fort, tout comme vous à l'école. Par contre, parfois, malgré de grands efforts, nous éprouvons des difficultés. Il ne faut pas abandonner, il faut foncer !!!

Molly, apporte ton image. Si elle ne convient pas, je pourrai t'en donner une ;)

alicia a dit…

bonjour mme julie,c'est alicia c'est seulement pour vous dire de passer de belles vacances.Vous me manquer. J’espere vous revoir un jour.au revoir. de alicia cassidy de la classe 501