jeudi 16 mai 2013

Un bravo TRÈS spécial pour mes élèves de Carrefour-des-Lacs

Woooooooooow!!!! Quel spectacle!!! Quel plaisir de vous revoir!

Un simple mot pour vous dire que je suis très fière de vous. Le travail réalisé tout au long de l'année a donné un résultat à couper le souffle.

J'ai écouté le DC dans ma voiture en revenant et c'est un chef-d'oeuvre.

Continuez vos efforts jusqu'à la fin, je crois en vous!

Je vous offre cette chanson pour vous souhaiter une magnifique fin d'année et des vacances bien méritées.

À bientôt :)
Julie
 

6 commentaires:

kelly-ann a dit…

merci beaucoup mais nous le feson pour toi car plus personne peus depasser la liste de la meilleure prof ses toi qui est au bout xxx je t'aime beaucoup x x x x x x x x

Anonyme a dit…

Chère Kelly-Ann,

Ce fût un plaisir d'être en votre compagnie et de constater tout le travail que vous avez fait depuis mon départ. Merci pour le compliment, je le place précieusement dans mon coeur.
Au plaisir de te relire ;)

simo a dit…

Simon a dit

merci Julie pour cette chanson.

de:Simon

pour:Julie

Julie a dit…

Salut Simon,

Ça me fait un énorme plaisir. J'étais vraiment contente de voir ton beau sourire :) Tu peux m'écrire quand tu veux !!

kely-ann a dit…

tu ses il y avait une chanson qui sapelais mon coeur pour te garder mais cetais toi quon voulais garder

Julie a dit…

Merci Kelly-Ann, ton message me touche beaucoup. Ce sera un plaisir de recroiser ta route bientôt. Je pense à toi ;) Ne lâche pas c'est bientôt les vacances!!!