lundi 10 juin 2013

Les cowboys fringants: Droit devant!

 
 
 
 
Bonne pratique ;)
 
 
 
 

9 commentaires:

kelly -ann :0 a dit…

il parais que brandon nes plus a l'ecole

mollyll a dit…

est qui ca ?!?!

Julie a dit…

Salut Kelly-Ann,

Pourquoi tu dis ça? Il n'est plus en classe? Il a déménagé?

Anonyme a dit…

Sallu,Julie est-ce que tu te rappelle de nous de moi Gabrielle Yates et Mégane Wolfe on nétait tes éleve de 2011 2012.On sennuie de toi répond-nous à`bientôt.xxx

mégane a dit…

sallu, julie te rappelle tu de moi mégane wolfe et gabrielle yates on nest des bonne AMIE tu ses ce nétait pas facile de te perdre répon nous xxxooo

kl a dit…

il y a eu un tres gros conflie dans la classe :o

kelly-ann a dit…

je veux dire

Julie a dit…

Héééééééééééé! Salut Mégane :) Salut Gabrielle :) Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles!!! Bien sûr que je me rappelle de vous!
Vous pouvez m'écrire sur mon courriel si vous voulez plus de nouvelles: madamejuliec@gmail.com
Je serai très heureuse d'avoir de vos nouvelles!

Julie a dit…

Salut Kelly-Ann,
Je te souhaite une belle dernière journée. Je pense à vous tous ;)