jeudi 20 juin 2013

Bonnes vacances :)

Bonnes vacances à tous mes élèves!
Profitez bien du soleil :)
Gardez le sourire ;)
 
Vous pouvez toujours me rejoindre: madamejuliec@gmail.com

8 commentaires:

kelly-ann a dit…

merci a toi aussi mais va tu faire un voyage cette été?

simon a dit…

Simon a dit

bonnes vacances Julie

molly LL a dit…

oui,madame julie vas en Italie.

Julie a dit…

Bonjour Kelly-Ann,
Comme Molly l'a écrit, je vais en Italie. Je pars le 19 juillet et je serai de retour le 4 août. Tu peux m'écrire quand tu veux, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Bonnes vacances ma belle ;)

Julie a dit…

Bonnes vacances mon beau Simon :) Profite de toutes les minutes de soleil ;)

mollyll a dit…

je mennuis de toi julie :(,
finalement vas tu revenir en septembre ???

Julie a dit…

Salut Molly :)
Je pense aussi à vous ;) Je vais savoir si je reviens à l'école le 23 août prochain, mais ne fonde pas trop d'espoir. De toute façon tu auras un prof formidable en 6e et tu pourras toujours communiquer avec moi quand tu en sentiras le besoin.
Bonnes vacances ;)

molly ll a dit…

merci toi aussi profite sen,je sais que en ce moment tu est en Italie mais jespere que tu seras MON PROF 6