samedi 31 août 2013

Bonne rentrée :)

Quelles sont leurs passions, leurs intérêts? Hum...aiment-ils les sciences, les arts et le sports? Sont-ils actifs ou calmes?
Qui seront mes élèves?!?

Bonjour chers élèves,


En ce moment, vous devez aussi vous poser des questions sur la personnalité de votre future prof!!! Hé bien, cette année sera l'occasion d'apprendre à se découvrir un peu plus à chaque jour. Vous serez tous des joueurs importants et c'est en équipe que nous rendrons cette année inoubliable.
 
J'ai hâte de vous voir :)
 
 
 
Madame Julie :)

7 commentaires:

Antoine a dit…

bonne rentrée madame julie j'èspere que tu va passer une tres belle année avec tes éleve

☺☺☺

Julie a dit…

Salut Antoine :)
Je te souhaite une superbe année dans la classe d'anglais enrichi! Tu seras un élève extraordinaire! J'aurais bien aimé t'enseigner encore cette année :)
N'hésite pas à m'écrire pour me donner des nouvelles ;)
Bonne rentrée !!!

Kelly-Ann a dit…

Bonne rentrée ;D

Kelly-Ann a dit…

tu s'ai Joany qui voulaisssssssssssss tellement ètredans la classe de Mélanie es les elle est tellment conttente

Anonyme a dit…

coucou julie ses marie-krystine tes super belle je suis contente detre dans ta classe a demain bonne nuit

Anonyme a dit…

Bonjour Kelly-Ann :)
Je te souhaite une belle rentrée en 5e :) Dans quelle classe es-tu?
Tu peux m'écrire quand tu veux, ça me fait toujours plaisir :)

Julie a dit…

Bonjour Marie-Krystine,

Je suis heureuse de lire ton petit mot. Nous aurons une année formidable :)
Merci pour ta magnifique toile. Tu as un talent extraordinaire!
À demain!