samedi 3 mai 2014

Bravo, vous êtes les meilleurs!!!

Bonjour mes anges,

J'ai entendu dire que vous aviez été merveilleux. Je suis tellement fière de vous. Ça me fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Continuez comme ça! Vous avez besoin d'être bien disciplinés pour être prêts pour les évaluations de fin d'année.

Je pense à vous!
Julie

16 commentaires:

Élysa a dit…

Bonjour madame Julie.
Comment ça va?Moi sa va bien.
Je t'aime beaucoup.



Julie a dit…

Bonjour ma belle Élysa,
Je vais bien, mais je m'ennuie terriblement de vous. N'oublie pas de donner ton 100%. Tu as du talent pour réaliser tous tes rêves.

A bientôt!

katrixia a dit…

bonjour madame julie . tu me manque beaucoup .

Laurie Poirier a dit…

tu me manque tu me manque tellement tu me manque beaucoup tu me manque extrêmement tu me manque Julie!!!!!!!!!!!!!!!! je pense a toi tout le temps !!! la remplacante est gentille!* Arianne Métote Truchon est faticante elle dérenge tout le monde *juste pour te le dire!tu me manque terriblement! va tu bien? ses-tu si ses une fille ou un garson? moi je vais bien! et la classe! ont t'aime! revien quand tu veut! tu est la meilleure prof que j'ai connue au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! -- ;)- <:(- :) -:(- ;(------------

la classe a dit…

ses toi la meilleur pas nous !) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

laurie🌟 a dit…

Répond julie!!!!!!!!!!!!!!!! 😓 😤😚😈😇😄😉😃😊😁😞😂😆😅

laurie❇ a dit…

❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓❓U_U O.O s.v.p répond ^_~ X_X T_T

laurie a dit…

Aller sa fait longtemps que j'attends tes 🆕 👾😵👅👈

laurie💌💋🎈🎃 a dit…

Je j'adore et bonne chance pour ton petit🚼💀=bébé

😻laulaurie a dit…

oups t'adore 😁

Julie a dit…

Bonjour Katrixia,
J'espère que tu vas bien et que tu donnes toujours ton 100%. Tu es persévérante, passionnée, tu veux réussir...Il ne faut pas baisser les bras. Je suis toujours là pour toi. Merci pour ton mot :) À bientôt j'espère!

Julie a dit…

Bonjour Laurie,
Désolée pour ma réponse tardive...tu me manques aussi. En fait, vous me manquez tous. Je suis contente de lire que tu aimes bien ta remplaçante, c'est important de créer un lien avec elle. Pour les personnes dérangeantes, tu sais qu'il faut les ignorer. Tu auras besoin de toute ta concentration pour les examens de fin d'année. Quant à moi, je vais très bien, mais mes journées sont longues sans vous!!! Je saurai si c'est une fille ou un garçon à la fin de l'été seulement...tu devras être patiente ;)Merci pour ton message, ça me fait plaisir de te lire. À bientôt!

katrixia a dit…

laurie 🌺 a dit…

Super que tu m'a répondu Julie :D et oui je vais bien étudier🔖 ha tu sais que je m'ennuie puis aussi je vais être patiente pour s'avoir après l'été ta réponse comme ma question que je t'ai posée!?!? Prend soin de toi❕❕❕❕❕❕❕❕❕🏩✴

laurie a dit…

tu répond sa fait 5 jours T_T


laurie a dit…

désoler et bonne fête !!!!!!!!:D. 😁je n'ai plus de sa ➡🔖^o^ passe une Belle été Julie !!!*_* #_# '3' 😁😜