lundi 19 mai 2014

Concentration et respiration...Namasté!!

Bonjour chers élèves,

Cette semaine, ce sera l'examen de lecture de fin d'année. Nous avons déjà fait une pratique et vous êtes bons. N'oubliez pas de faire une première lecture sans surligneur pour bien connaître le sujet du texte. Ensuite, utilisez tous vos outils...stratégies de lecture et surligneur. Assurez-vous de bien comprendre chaque question.

Pour les questions d'interprétation, de réaction et d'appréciation regardez les affiches et appuyez votre opinion sur le texte!!!

Enfin, RÉVISEZ-VOUS !!!

Pour éviter les stress pensez à la respiration et au yoga. Ce sera une formule gagnante.

J'ai confiance en vous :)

8 commentaires:

Élysa a dit…

Allo Julie tu me manque beaucoup .J'espère que tu prend soin de toi et de ton bébé. Je t'adore.

Julie a dit…

Salut Élysa,

Oui, bien sûr que je prends soin de moi tout en pensant très fort à vous. Continue de m'écrire ça me fait toujours un grand plaisir :)

Élysa a dit…

Salut Julie moi aussi j'aime énormément tes petit mots .Sa me fait un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles , et que tu vas bien.Tu nous manques énormément à toutes la classe. Ont passe toujours à toi .Ont t'aime madame Julie.Répond moi bientôt!

Julie a dit…

Bon matin Élysa :)
Les examens sont presque terminés, tu dois être contente. Continue tes efforts, tu as fait de grands pas cette année! Avez-vous reçu les signets que j'ai fait pour vous? Quelle a été la réaction de la classe?

Bonne journée!

simon a dit…

simon a dit

salut julie c'est simon bartley en 4 année

Julie a dit…

Salut Simon,

C'est déjà la dernière semaine de ta 5e année. Profite bien de chaque journée :)

Je te souhaite de bonnes vacances d'été! Sois prudent :)

Élysa a dit…

Allo Julie ces la dènière semaine d'école je te souhaite une magnifique été. J e t'aime madame Julie.Tu nous manque à trouts les élèves de la classe.Ont pense toujours à toi.Et oui nous avons reçu des beau signets et toutes la classe était joyeux de les reçevoir. J'aime beaucoup les phrase que tu as écrite et les mots que tu as étuliser merci beaucoup. À BIENTÔT!

Julie a dit…

Bonjour ma belle Élysa,

Il ne reste que deux jours. Profite bien de ces petits moments. Je vous envoie un petit cadeau de fin d'année. Tu me diras ce que tu en penses...
Bonnes vacances!