vendredi 20 juin 2014

Bonnes vacances :)

À mes élèves...
 
Je vous souhaite une dernière journée d'école mémorable sous le soleil.
Je pense très fort à vous!!
 
Après tout le travail accompli, vous méritez maintenant de belles vacances.
Profitez de cette pause pour passer de magnifiques moments en famille.
 
Bonnes vacances ;)
Julie
 

17 commentaires:

katrixia a dit…

katrixia dit... passe un bel été
madame julie. je t' aime beaucoup
je pense très fort à toi julie
je passe ma 4 année.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

laurie et katrixia a dit…

BONNE ÉTÉ Julie (je suis avec katrixia)

laurie et katrixia a dit…

Joyeux été Julie ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤💕💕💕💕

Megg Anne a dit…

Toi ausi julie ,comment tu vas avec ton bébé je t'aime beaucoup julie♡

megganne a dit…

Bonne st en batis julie a bientôt julieXox

Megg Anne a dit…

Moi aussi je passe mon n,année je pare en 5eannee

katrixia a dit…

Tu fait quoi avec tes parents

Élysa a dit…

Bonjour madame Julie moi aussi je menvas en 5 ème année en anglais inttancif.J'ai beaucoup aimer le cadeau que tu nous a donner .Profite de tes magnifique vacances d'été.Je t'aime beaucoup Julie.xxx

Julie a dit…

Bonjour les filles :)

Ça me fait un grand plaisir de lire vos mots. Quel beau cadeau :) Je vous souhaite un magnifique soleil, du plaisir et du repos pour vos vacances! Vous le méritez! Félicitations ma belle Élysa pour l'anglais intensif, tu as travaillé tellement fort!
Quant à moi, je pars pour l'Espagne bientôt et j'ai très hâte! Le bébé va bien, il est en santé!

Au plaisir de vous relire!
À bientôt!!
Julie

joey a dit…

Julie tu est un prof que j ai beaucoup aimé est que ton bébé et toi vous êtes en bonne santé ?

Ton bébé est une fille ou un garçon?

joey a dit…

julie je taimeXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

joey a dit…

julie je taime XOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX

Julie a dit…

Salut mon beau Joey :)
Ça me fait plaisir de te lire. Bébé et moi sommes en bonne santé. Je pourrai te dire si c'est un garçon ou une fille au mois d'août...
On m'a dit que tout s'était bien passé en fin d'année, je suis très fière de toi. Tu as donc des vacances méritées ;)

N'hésite pas à m'écrire de nouveau :)

Megg Anne a dit…

Je suis contente que ton bébé et toi soit en bonne santé. Je menuit beaucoup de toi Julie toi aussi passe des belle vacances en espagne avec les espagnols envois nous des photo de tes vacances a bientôt julie je t'aime très fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

simon a dit…

Simon a dit

salut Julie c'est moi Simon Bartley

4e année avec Steeven Ouelet pas de

bonne fin de vacance je m'envas en

6e année

Julie a dit…

Salut Simon,

Profite bien des dernières journées de soleil :)

megg anne a dit…

je t aime beaucoupxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx